Circonscription de Dzaoudzi

Invente ta créature fantastique

Mercredi 6 avril 2022 avait lieu au collège Bouéni M’titi le vernissage de l’exposition des travaux réalisés par les élèves avec le plasticien Sylvain Trabut.

Dans le cadre d’un projet soutenu par la DAC, le collège de Labattoir a accueilli l’artiste en résidence afin qu’il anime des ateliers de création faisant le lien entre l’art et la protection de l’environnement.

L’action s’est inscrite dans le cadre de la liaison école/collège et, en plus des groupes d’élèves éco-délégués du collège, deux classes de l’école Mohamed Houmadi Kishou ont pu démontrer leur talent et leur imagination.

L’exposition d’abord présentée dans la salle polyvalente du collège devrait être transférée à l’école Mohamed Houmadi Kishou afin d’en faire profiter les élèves du premier degré.